Skylight Catic Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Grand Skylight Catic Hotel Beijing


Grand Skylight Catic Hotel Beijing, Il est situé dans le village olympique - Beichen East Road, à côté du nid d'oiseaux, à une rue du Centre international des congrès, un emplacement privilégié et un transport pratique.
L'hôtel est un hôtel d'affaires boutique investi et géré par Shenzhen Gran Cloud Sky Hotel Management Co., Ltd. Avec une variété de types de chambres confortables et chaudes, toutes les Chambres sont équipées de la climatisation centrale, téléphone international direct, mini - bar, réfrigérateur, coffre - fort, télévision par satellite en circuit fermé, Internet sans fil, etc.
Le restaurant continental occidental de l'hôtel gère des plats occidentaux français authentiques;Le restaurant chinois de cuisine cantonaise Taiji est le principal restaurant de cuisine cantonaise de la nouvelle école. Les deux sont de bons endroits pour tenir de grandes fêtes de vin ou de mariage.
L'hôtel dispose d'un espace de réunion de différentes tailles et fonctions et peut accueillir n'importe quel événement et réunion d'affaires.Salle polyvalente - la salle yunhai peut accueillir 650 personnes en même temps et est équipée d'interprétation simultanée, de vidéoconférence et d'autres équipements de conférence numériques avancés.Ici, que ce soit dans les chambres d'hôtes, les réunions ou les loisirs, la restauration, vous apportera le confort et le plaisir au - delà de l'imagination, vous êtes invités à l'expérience personnelle.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Grand Skylight Catic Hotel Beijing
Téléphone: +86-10-84971188
Adresse: 18 Beichen East Road, près du site principal des Jeux olympiques de Pékin - nid d'oiseau

Skylight Catic Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Grand Skylight Catic Hotel Beijing


Grand Skylight Catic Hotel Beijing is located in the Olympic Village - Beichen East Road, close to the bird's nest, separated from the International Conference Center, with superior geographical location and convenient transportation.
The hotel is a boutique business hotel invested and managed by Shenzhen grand Cloud Hotel Management Co., Ltd. It has various types of rooms, comfortable and warm. All rooms are equipped with central air conditioning, IDD telephone, mini bar, refrigerator, safe, satellite closed-circuit television, wireless Internet, etc.
The European style western restaurant in the hotel operates authentic French Western food; Taiji Cantonese cuisine Chinese restaurant specializes in new Cantonese cuisine. Both are excellent places for holding large-scale cocktail parties or wedding banquets.
The hotel has conference space of different sizes and functions, which can hold any activities and business meetings. Yunhai hall, a multi-function hall, can accommodate 650 people at the same time, and is equipped with simultaneous interpretation, video conference and other advanced digital conference equipment. Here, whether it is rooms, meetings or leisure, catering, will bring you beyond imagination of comfort and pleasure, you are invited to experience.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Grand Skylight Catic Hotel Beijing
Tel: +86-10-84971188
Add.: 18 Beichen East Road, near the bird's nest, the main venue of Beijing Olympic Games